top 5 des plus beau zoo du monde

Les zoos sont un excellent moyen d’entrer en contact avec la nature, et ils peuvent aussi être magnifiques. La liste suivante des plus beaux zoos du monde vous donnera une idée de ce que je veux dire :

Zoo de Singapour

Vous vous demandez peut-être : Quel est le meilleur moyen de se perdre dans la nature ? La réponse est simple. Il suffit de se rendre au zoo de Singapour. Situé à Mandai, à Singapour, c’est l’un des plus grands zoos du monde. Il compte plus de 1 500 animaux appartenant à plus de 250 espèces, le tout sur une superficie supérieure à 100 terrains de football. Selon son site Web, « le zoo de Singapour est un zoo de forêt tropicale qui abrite des animaux de toute l’Asie du Sud-Est ».

S’il vous reste du temps après avoir visité tous ces endroits étonnants, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à d’autres choses formidables à faire à Singapour ?

Zoo de Cincinatti

Le zoo de Cincinnati est un zoo situé à Cincinnati, dans l’Ohio, aux États-Unis. Le zoo est situé sur une colline surplombant la rivière Ohio dans le quartier Avondale de Cincinnati, juste au nord de la boucle de la I-275. Il abrite plus de 4 500 animaux représentant plus de 800 espèces, dont celles qui vivent dans les climats froids et les jungles ainsi qu’en Australie, en Afrique et en Amérique du Sud.

Le zoo a été ouvert au public en 1875, lorsqu’il est devenu l’un des premiers grands parcs zoologiques américains à faire payer l’entrée (50 cents pour les adultes).

Zoo de St. Louis

Le zoo de Saint-Louis abrite plus de 2 000 animaux et couvre une superficie de plus de 40 hectares. C’est le plus ancien zoo des États-Unis et l’un des plus importants en termes de fréquentation.

Louis, notamment des mammifères comme les ours polaires, les otaries, les éléphants et les hippopotames, des oiseaux comme les flamants roses et les pingouins, des reptiles comme les alligators, des amphibiens comme les grenouilles, des poissons comme les carpes koï, des invertébrés comme les araignées et les scorpions, des arachnides comme les tarentules et bien d’autres encore !

Zoo de San Diego

Le zoo de San Diego est un zoo situé dans le parc Balboa à San Diego, en Californie, aux États-Unis. Il est l’un des plus anciens zoos des États-Unis et fait partie du groupe de zoos et d’aquariums San Diego Zoo Global. La San Diego Zoological Society, qui gère à la fois le San Diego Zoo et le Safari Park, dispose d’un budget annuel d’environ 100 millions de dollars, dont plus de la moitié est consacrée aux soins des animaux.

Le premier zoo de Balboa Park a ouvert ses portes le 9 octobre 1915 (le même jour que l’exposition Panama-Californie) avec une ménagerie contenant des animaux empruntés à des collections privées de la ville. En 1924, il a déménagé à son emplacement actuel et a été baptisé « San Diego Zoological Gardens » par le gendre d’Andrew Carnegie, Ralph Cornell Osborn II, qui en a supervisé la construction ; toutefois, après sa mort peu après, il a été rebaptisé « San Diego Zoological Garden ».

On l’a surnommée « la plus grande petite ville d’Amérique » car elle offre beaucoup de choses à l’intérieur de ses frontières : Balboa Park, avec ses musées et sa magnifique architecture espagnole, y compris l’un des trois seuls pays en dehors de l’Espagne qui possède encore une Casa Del Rey Moro (maison du roi maure) ; le centre commercial Seaport Village ; le Gaslamp Quarter du centre-ville de San Diego, avec des restaurants et des bars à profusion, y compris Tony’s Seafood & Oyster Bar, où vous pouvez déguster des fruits de mer frais tout en regardant divers événements sportifs sur des écrans de télévision pendant votre repas ; The Lodge at Torrey Pines Golf Course, où Tiger Woods a joué)

Zoo de Londres

Le zoo abrite plus de 18 000 animaux représentant 750 espèces différentes. Les terrains sont parsemés d’étangs et de chutes d’eau pittoresques, ainsi que de nombreux espaces verts où les animaux peuvent se déplacer librement. Le zoo abrite également un magnifique jardin botanique, une maison des papillons, une maison tropicale et un spectacle d’otaries !

les zoos sont un excellent moyen d’entrer en contact avec la nature, et ils peuvent aussi être magnifiques.

N’oubliez pas : les zoos sont un excellent moyen d’entrer en contact avec la nature, et ils peuvent aussi être magnifiques.

La première fois que j’ai visité un zoo, j’avais 12 ans. C’était en République tchèque, et il y avait une incroyable collection de papillons et d’orchidées – la meilleure que j’aie jamais vue (et que je n’ai toujours pas pu revoir). La fois suivante, c’était au zoo du Bronx à New York, où j’ai appris à connaître de nombreuses espèces d’animaux qui vivent dans différents environnements à travers le monde. Dans ce zoo, il y avait des écureuils qui couraient autour des arbres et des oiseaux qui volaient autour d’eux. Il y avait des serpents enroulés sur des branches ou suspendus à des branches d’arbres très haut au-dessus de moi ; des singes qui se balançaient dans les arbres ; des lions qui rugissaient bruyamment ; et des léopards qui se déplaçaient silencieusement dans les hautes herbes sous des fourrés géants à la nuit tombée !

Et voilà : les cinq plus beaux zoos du monde. Si vous envisagez d’en visiter un, n’oubliez pas de consulter nos autres articles sur les animaux qui conviennent le mieux à vos différentes personnalités et sur ceux qui sont en voie de disparition afin que nous puissions apprendre comment les aider à prospérer !

D'autres top, selon la rédac

Top 5 des meilleures marques de pizza surgelées françaises

Vous aimez la pizza ? Qui ne l'aime pas,...

Top 5 des meilleurs aliments pour la thyroïde

Si vous avez été diagnostiqué comme souffrant d'une maladie...

Top 5 des types d’animaux qui vivent dans le froid

Quelle est la première chose qui vous vient à...

Top 5 des projets à réaliser en cours de sciences

La science fait appel à beaucoup de créativité et...

Top 5 des types de nourriture à manger dans une fête foraine

Hé, tu vas à une fête foraine ? C'est...

Top 5 des choses que vous pouvez faire avec un diplôme d’informatique

Si vous avez déjà songé à devenir ingénieur logiciel...

Top 5 des meilleurs albums de métal de tous les temps

Il est difficile de se limiter à cinq albums,...

top 5 des endroits a visiter

Ce n'est un secret pour personne que le monde...

TOP 5 des trottinette électrique française du moment ?

Quelle est la meilleure marque française de trottinette électrique...

TOP 5 des gouts de la puff !

Une puff, c'est quoi ? C'est une cigarette électronique...

top 5 des plats préférés des français

Si vous allez en France, autant faire les choses...

top 5 des pires douleurs

Vous souffrez. Nous comprenons. Ça craint, mais nous sommes...

top 5 des meilleurs aliments pour la thyroïde

La thyroïde est une glande en forme de papillon...

Top 5 des conseils pour une vidéos YouTube

1. La chaîne doit poster des vidéos au moins...