Top 5 des décorations d’anniversaires

Il existe de nombreuses décorations d’anniversaire pour embellir et rendre chaleureuse votre salle de fête. Cependant, toutes ne se valent pas et ne produisent pas les mêmes effets. Voici le top 5 des décorations d’anniversaire qui rendront inoubliable cette célébration de votre jour de naissance.

Les bougies

Les bougies constituent le plus grand must-have d’un anniversaire. Il n’y a pas de célébration sans ces accessoires. Vous avez le choix entre les bougies simples d’anniversaires ou les bougies sous forme de chiffres. Des bougies produisant des étincelles apporteront en outre plus de gaieté.

Les ballons nuages

Les ballons nuages permettent de sublimer votre décoration. Vous trouverez dans le commerce, de nombreuses formes de ces décorations avec divers motifs, dont des visages exprimant des émotions comme la joie et la gaieté. Ces derniers vous permettront d’égayer encore plus votre fête.

Les guirlandes

Les guirlandes sont aussi un élément de décoration incontournable. La tendance est actuellement aux guirlandes Tassel dont l’aspect vintage plaît à beaucoup de personnes. Toutefois, les guirlandes en forme d’anniversaire ou personnalisées conviennent aussi.

Les lampions

Les lampions vous permettent de décorer et de donner une bonne allure à votre fête. Elles existent sous différentes formes et couleurs. Certaines sont destinées à donner un caractère précis à l’organisation. Par exemple, vous trouverez des lampions qui apporteront une touche estivale à votre décoration.

La vaisselle

Puisqu’il n’y a pas d’anniversaire sans repas et donc sans vaisselle, autant faire d’une pierre deux coups en optant pour des assiettes qui serviront également de décoration. Vous pouvez ainsi opter pour des assiettes jetables en forme d’étoile ou avec un "joyeux anniversaire" inscrit dans le fond.